Pourquoi est-ce que je pourrais enregistrer mon implant ?

ENGLISH     DEUTSCH

– Votre pays ou votre discipline médicale ne tient pas de registre.
– Vous voulez vous assurer que vous avez vous-même accès aux détails de l’implant.
– Vous n’avez pas obtenu de passeport pour votre implant.
– Vous voulez pouvoir accéder aux données en toute sécurité après avoir déménagé, changé de médecin ou en cas d’urgence.
– Vous voulez être informé lorsque des problèmes sont rapportés.
– Vous voulez avoir la possibilité de noter les événements ou les problèmes concernant votre implant dans un endroit sûr et indépendant.
– Vous voulez contribuer à l’évaluation scientifique du processus d’implantation (les données ne sont transmises que de manière anonyme et ne sont pas archivées en ligne.  Seul vous ou une personne autorisée (par exemple votre médecin) pouvez accéder aux données sur demande.

Pour certains domaines, il existe des registres nationaux et spécialisés sur les implants (notamment les endoprothèses de la hanche et les pacemakers), dont certains sont tenus avec succès depuis très longtemps.  Quelques-uns d’entre eux sont également tenus automatiquement. Demandez si votre implant est déjà enregistré dans un de ces registres. Il n’est alors pas nécessaire d’enregistrer votre implant ici – à moins que l’un des avantages énumérés ci-dessus ne soit une raison.

L’enregistrement à vie est soumis à une taxe (17,85 € TVA comprise/2020).
Les informations sont gratuites.(en cas de problème, envoyez-nous un e-mail)

L’enregistrement à vie est soumis à une taxe (17,85 € TVA comprise/2020)
Les informations sont gratuites.(en cas de problème, enyoyez-nous un e-mail)